actualité libertine et échangisteS’offrir un séjour de ski échangiste, une utopie ? Peut-être pas, car c’est un nouveau concept de vacances libertines que propose Natur’ & Spa, avec son tout nouveau chalet libertin qui ouvre courant décembre dans la région de Megève.

par Selena Krystelillustrations : Natur’ & Spa

Matinée ski, après-midi raquettes et soirée libertinage, les séjours de neige des couples libertins sont peut-être bien en train de changer du tout au tout, avec la création par Natur’ & Spa, un opérateur déjà bien connu dans l’univers des séjours libertins, d’un chalet libertin de haut standing, tout près des pistes, qui devrait permettre aux plus sportifs et coquins d’entre vous de conjuguer sports d’hiver et échangisme.

chalet libertin Natur & Spa

>>> un chalet libertin idéalement situé près de Megève pour un séjour de ski échangiste

Situé à 20 minutes de la station de Megève, en plein cœur d’un parc naturel, le chalet Natur’ & Spa a été entièrement pensé et équipé pour les skieurs libertins et échangistes. Réservé aux couples, il dispose de six chambres (réservation obligatoire) et offre une vue sur l’impressionnant massif du Mont-Blanc.

Natur’ & Spa, les vacances libertines

Il faut dire que Natur’ & Spa, la société qui gère ce chalet dédié au libertinage, n’est pas tout à fait une inconnue dans le milieu libertin. Les habitués du Cap d’Agde ont peut-être déjà entendu parler de la villa, au Grau d’Agde. Toujours est-il que cet opérateur, spécialisé dans les vacances libertines, a plus que bonne presse.

C’est donc sans surprise qu’on constate que les promoteurs du chalet ont pensé à tout. Imaginez : un spa extérieur, une douche thalasso, un grand bain à remous, et une table de massage, côté bien-être ; une salle de fitness, une salle de cinéma, et une boite de nuit ouvrable tous les soirs (à la demande des clients), côté fun.

spa extérieur

>>> le spa extérieur, un aménagement original et idéal pour les rencontres entre couples

Ah oui, l’adresse exacte du chalet échangiste et mélangiste n’est pas communiquée avant réservation pour ne pas attirer les éventuels curieux et gêneurs car, ici, tout est fait pour la tranquillité des vacanciers libertins. Il va donc sans dire que la réservation est obligatoire. Question tarifs, soyons clairs, ça n’est pas donné : mais quand on pense au prix d’une entrée en club échangiste ou à celui d’une location au ski…

Vacances de ski échangistes

La vraie originalité du chalet, quoi qu’il en soit, c’est de penser les vacances coquines ailleurs qu’au bord de la mer, dans un cadre plus ou moins naturiste : ça, on connait. Mais le séjour libertin à côté des pistes de ski, voilà qui est moins fréquent.

Et vous aurez, chers skieurs et skieuses libertin(e)s, le choix : le domaine du Val d’Arly, Praz sur Arly, Megève, La Clusaz sont situés à 10 ou 20 minutes du chalet libertin. Vous n’aimez pas skier ? La direction vous loue des raquettes et peut même mettre à votre disposition un accompagnateur professionnel.

Et sinon, il vous reste les randonnées en montagne, l’escalade, l’escalade sur glace, le canyoning, le VVT…, selon la saison. Bref, tous les plaisirs de la montagne associés à ceux du libertinage, que demandez de plus ?

ski échangiste

>>> spa, boite de nuit, luxe et calme, tout pour un séjour échangiste au ski

La Saint-Sylvestre au chalet

Pas encore convaincus ? Alors, peut-être aurez-vous envie de découvrir le chalet Natur & Spa le temps d’une soirée, et pourquoi pas pour la veille du Jour de l’An. La direction vous y propose une soirée à 100 euros par couple, l’occasion de découvri et la boite de nuit et le cadre de l’établissement.

En savoir plus :
Chalet Natur’ & Spa
http://www.sejour-libertin.com
réservations / renseignements : 09 65 21 77 35