24h/24 chez un couple échangiste, naturiste et libertin
Espionner 24h/24 ce qui se passe chez un couple échangiste, un duo d’authentiques libertins naturistes totalement impudiques, c’est que vous propose le site espionne-nous.com, la nouvelle création webcam de Ludivine, une libertine bien connue des fans d’exhibition.
par Selena Krystel – illustrations : Ludivine
Voici déjà quelques années que la brune libertine Ludivine a découvert en internet le moyen de réaliser ses fantasmes les plus coquins d’exhibition. C’est qu’elle en a posté des photos coquines et des vidéos amatrices d’elle seule, ou d’elle avec ses ami(e)s libertin(e)s. C’est son truc à Ludivine. Non seulement elle veut profiter à fond de sa vie (sexuelle), mais elle veut aussi la partager avec le plus grand nombre.
Il y a peu, la libertine exhibitionniste s’est dotée d’une nouvelle arme pour se dévoiler encore un peu (beaucoup) plus : la webcam. Elle en a truffé sa maison : une webcam dans la salle de bain, une webcam dans la chambre, une autre dans la chambre d’amis, dans le salon, la cuisine, le bureau, la salle à manger, la piscine… de quoi mater un couple coquin et ses moindres faits et gestes.
Soirées libertines chez un couple échangiste
Appelez ça du vice, moi, j’appelle ça une vocation. Car sans la « perverse » impudeur de Ludivine et de son homme, les secrets des soirées libertines telles qu’elles se déroulent chez un couple lambda resterait un grand mystère pour tous les non-libertins. Alors, si Ludivine se dévoue pour tout dévoiler des orgies coquines que s’offre son couple très régulièrement, c’est quelque part pour le bien commun.
Bien sûr, les invités sont au courant qu’ils sont filmés. Parfois, ils se montrent un peu timides au début, mais on peut compter sur leur hôtesse pour les mettre à l’aise très rapidement. Au point qu’il n’est pas rare de voir qu’un des libertins ou une des libertines s’empare de la caméra mobile pour filmer les ébats de nos échangistes.
24h/24 chez un couple naturiste
Mais ces gens-là ne baisent pas tout le temps, tout de même ? Qu’est-ce qu’on mate quand ils vivent leur vie comme tout le monde ? D’abord, Ludivine et son homme font l’amour très souvent, même quand ils n’ont pas d’invités libertins avec qui partager leurs ébats. Ensuite, ils travaillent tous les deux à domicile et vivent le plus clair de leur temps entièrement nus. Ce qui fait qu’il y a forcément quelque chose à reluquer pour le voyeur.
Alors croyez-moi, ça vaut le coup, si vous vous sentez l’âme d’un voyeur (ou d’une voyeuse ?) et ce, même si le site espionne-nous.com est payant (19 euros le premier mois, puis 9 euros par mois). Car on devient vite accroc à la vie coquine trépidante de Ludivine et de son homme. En tout cas, c’est bien plus intéressant – et excitant – qu’une télé-réalité.
Parole de voyeuse…
J’ai été faire un tour sur ce site, ça m’a intriguer alors je me suis abonné. Je ne suis pas déçu, c’est carrément bandant de voir la vie d’une libertine en temps réel. Merci pour cette news, grâce à vous je joue le voyeur à m’en faire péter le caleçon !