Le cockring : bijou, érection et plaisirs masculins
Les hommes libertins aussi ont droit à leurs bijoux intimes. Et avec le cockring, ils sont gâtés. Potentiellement esthétique, il aide aussi et surtout à maintenir une belle érection et à aiguiser les sensations de la verge et des testicules. Tout un programme…
Si tous les libertins n’ont pas une grosse bite, la majorité d’entre eux a rencontré, à un moment ou un autre, des problèmes pour maintenir une érection de qualité. Sollicité toute la soirée, Francis (comme disent les Guignols) peut parfois rechigner un peu à hisser le drapeau haut et fort (comme dit Najat V-B).
C’est dans ce souci que ma chère et tendre (et belle, et sexy, et j’en passe) rédac-cheffe, Selena, m’a demandé un papier sur les aides et pilules pour tenir le coup. Las ! A part quelques classiques aphrodisiaques qui aident un désir déjà prononcé, je n’utilise pas ce genre de choses. Et je le dis : il n’existe pas de pilule miracle. Les unes sont dangereuses, les autres inefficaces.
La solution : le cockring
Mais pas de panique, j’ai la solution ! Moi-aussi, je n’ai pas peur de le dire, il m’est arrivé d’avoir quelques faiblesses durant des soirées libertines. Vous savez peut-être ce que c’est : on se retient, on coupe « l’effort », on discute, on remet ça et là, c’est l’incident. Après avoir beaucoup cherché, j’ai donc essayé le cockring. Et je n’ai pas été déçu.
Un cockring, c’est un appareillage de base qu’on place sous les testicules, à la base de la verge. Il « décore » la virilité, mais surtout il maintient le périnée et compresse les testicules. En d’autres termes, c’est joli, ça fait bander dur et ça rend les couilles ultra-sensibles.
On est loin du simple bijou ou du simple sextoy. Le cockring, c’est la solution naturelle et sans danger (attention tout de même à le retirer de temps à autres !) pour faciliter l’érection.
Différentes sortes de cockrings
Et vous avez le choix des armes. Du cockring basique au plus sophistiqué, il y en a un pour chaque ambiance, pour chaque soirée et surtout pour chaque besoin :
– le cockring classique : de couleur ou métallisé, il rehausse joliment vos parties intimes. Pratique, discret, c’est celui que j’utilise dans les lieux naturistes et libertins, les saunas… Attention, en sauna, avec les cockrings métalliques : ça peut brûler (exemple : le cockring donut)
– le cockring complexe : il a des formes compliquées et c’est ça qui est bon. Il vous enserre la verge, les testicules (et parfois plus) pour des sensations incomparables (exemple : le tri-ring)
– le cockring esthétique : il est beau et c’est ce qui fait son charme. Et, le plus souvent, il met mieux que les autres en valeur votre virilité (exemple : le roller cockring)
– le cockring mécanique : il vibre, il tourne, il fait plein de choses et parfois avec plusieurs vitesses, et garantit des sensations à monsieur, et même à madame (exemple : le rabbit cockring)
– le cockring SM : après tout, c’est le milieu BDSM qui a inventé cet engin. je ne pouvais pas vous laisser sans vous présenter les cockrings BDSM de notre catalogue. Il y en a tant de sortes que je vous laisse regarder…