Draguer un couple trioliste. Voilà qui s’avère souvent plus compliqué que prévu. Heureusement, des couples adeptes de triolisme ont accepté de me donner leurs conseils pour savoir comment les aborder, que ce soit en club ou sur un site de rencontres libertines.

par Selena Krystelillustrations : Double Dee

Combien de mecs célibataires désireux d’un plan cul à trois pour un seul couple adepte de triolisme HHF ? En club ou sur internet, les couples adeptes de trios ont le choix des prétendants. Alors, pour draguer un couple trioliste, souvent très sollicité, mieux vaut comprendre ses attentes, ses envies et ce qu’il ne supporte pas.

Ne soyez pas lourds !

Messieurs, vous êtes souvent lourds dans votre drague. Vous ne le saviez pas ? Pourtant, les couples adeptes de trios que j’ai rencontrés sont unanimes : marre des mecs lourdingues ! Que vous ayez décidé de tenter votre chance dans un établissement libertin ou sur internet, ne soyez pas le pot-de-colle qui ne montre qu’impatience et empressement.

draguer un couple trioliste

>>> la femme d’un couple trioliste n’est ni une salope ni une épouse mal-baisée

Si la timidité n’est sans doute pas un atout pour séduire un couple de triolistes, l’agressivité n’en est absolument pas un non plus. Messieurs, n’oubliez pas les règles élémentaires de la politesse, que vous vouliez séduire un couple ou qui que ce soit d’autre.

Et puis, on le sait, le désir naît aussi d’un tant soit peu de mystère. Si vous semblez trop « mort-de-faim », vous aurez toutes les chances d’être refoulé. Les couples préfèrent les hommes patients, qui donnent l’impression de ne pas être en manque. Cela va de soi, a priori, mais, à en croire les témoignages de couples que j’ai recueillis, ce n’est pas évident pour tout le monde.

Draguer un couple trioliste et comprendre ses attentes

Il existe autant de triolismes que de couples le pratiquant. Séduire des triolistes, c’est comprendre leurs attentes. Et en finir avec quelques préjugés tenaces sur le triolisme :

– une femme trioliste n’est pas une salope. Il arrive qu’elle aime être traitée comme telle, mais ce n’est qu’un jeu. Sachez comment vous positionner par rapport au vocabulaire et aux mots que vous emploierez, mais aussi par rapport à votre attitude générale. Une main aux nichons pour toute « prise de contact » est inappropriée…

– un homme trioliste n’est ni un looser, ni un impuissant. La plupart du temps, si un homme accepte de voir sa femme dans les bras d’un autre, c’est justement parce qu’il a toute confiance en sa virilité et en sa capacité à lui donner du plaisir. Et si sa femme se sent d’exprimer des envies d’autre chose, c’est justement que la relation de couple est saine et satisfaisante.

triolistes et libertin célibataire

>>> certains couples triolistes préfèrent les relations sans pénétration, façon mélangiste

Draguer un couple trioliste exige non seulement du doigté, mais aussi un certain sens de l’observation : vous les comprenez, vous avez vos chances, quelque soit votre physique. Dans le cas contraire, vous allez tout droit à l’échec.

Restez ami avec un couple libertin

Vous avez suivi mes conseils, et vous voilà parti dans un trio avec le couple que vous avez dragué. Mais, si vous voulez garder le contact, ou tout simplement vous montrer à la hauteur, quelques conseils supplémentaires peuvent vous être utiles.

Hormis le fait de satisfaire sexuellement madame (le cunnilingus et les autres caresses ne sont pas inappropriés !), il vous faudra comprendre ce que le couple trioliste attend de vous. Certains couples aiment le sexe hard, mots crus (et autres) à l’appui, d’autres pas du tout. Certains couples pratiquent le trio « mélangiste », sans pénétration. A vous de saisir ce qu’on attend de vous.

Et puis, dernier conseil : faites-vous apprécier du mari. Car, même si madame a aimé, mais que monsieur n’est pas content, c’est fini pour vous. Et souvenez-vous d’une chose : un couple libertin peut en cacher un autre. Ne soyez désagréable avec personne, car le milieu libertin est un petit milieu… où on cause beaucoup.