Hommes seuls : comment participer à un gangbang privé ?
Pour pouvoir participer à un gangbang privé, il faut d’abord se montrer malin. Mais pas seulement. Daniel, grand habitué du genre, vous distille tous ses conseils, messieurs, pour accéder à ses soirées de pluralité à domicile qui font tant fantasmer les libertins célibataires.
par Daniel le Libertin – illustrations : Cath de Bretagne
Voici déjà quinze ans que je me suis lancé dans le libertinage, en célibataire. Ce qui ne simplifie pas les choses, je vous l’accorde. Quinze années aussi que je côtoie régulièrement des couples en quête de pluralité masculine.
Mon sésame pour les soirées de pluralité masculine chez les couples les plus chauds de ma région ? Patience, délicatesse, respect et humour, à défaut d’être un grand black bien foutu et bien monté. Dans le libertinage aussi, chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a.
Du gangbang en club au gangbang à domicile
Ma toute première invitation dans un gang bang privé, je la dois d’abord à mon audace. J’étais alors dans une soirée pluralité dans un club parisien et je venais de participer à une chaude séance de pluralité masculine avec une jeune femme de la petite trentaine, accompagnée de son mari, qui semblait adorer voir sa compagne s’amuser avec une demi-douzaine d’hommes.
J’avais cru plaire à la belle, et la belle m’avait plus que plu. La partouze terminée, j’ai sympathisé avec le mari, puis avec madame (nous nous étions peu parlé pendant l’acte). Tentant ma chance, et essayant surtout de ne pas me montrer lourdingue, j’ai tendu ma carte de visite au couple, leur disant de me contacter si l’envie leur en prenait.
Coup de bol : le couple m’a rappelé quelques semaines plus tard, me disant que monsieur organisait pour madame un gangbang, avec des hommes sélectionnés par ses soins. Je me suis donc rendu à l’invitation, rejoignant ainsi le couple et quatre autres hommes, tous de moins de trente ans, tous manifestement issus d’un milieu social relativement favorisé.
La sélection des hommes
C’était ainsi pour ce couple : des hommes jeunes, ayant fait des études… Mais chaque couple a ses propres critères de sélection des hommes pour le gang-bang à domicile (et les dits critères peuvent évoluer au fil du temps).
Il y a d’abord tous les couples qui sélectionnent les hommes au physique. Et là, rien à faire, si vous n’entrez pas dans les critères, je ne peux que vous conseiller d’aller voir ailleurs. Il y a des femmes cougars qui cherchent des jeunes hommes de vingt ans de moins qu’elles. Il y a des femmes qui fantasment sur les hommes noirs ( très nombreuses), celles qui cherchent des beaux mecs, ou encore celles (relativement rares) qui ont 20 ou 30 ans et qui rêvent d’un gang bang avec des « papys ».
Mais le critère physique est loin d’être le seul. Pour la majorité des couples pratiquant la pluralité masculine, le nombre est un fétiche qui vaut tous les Apollons du monde. Leur sélection d’hommes seuls se fait donc sur des critères différents, et c’est là que, je le crois, mes conseils peuvent vous aider à être à votre tour invité à un gang bang en privé.
Draguer un couple à gangbang sur internet
C’est bien sûr sur internet que les couples trouvent à organiser leur gangbang privé. Et là, il faut la jouer fine. D’abord dans le choix du pseudo : oubliez les « queutard77 » ou « TTBM25 » qui ne font qu’effrayer madame, et a fortiori monsieur. Votre prénom, suivi de votre numéro de département ou votre année de naissance fera l’affaire.
Ensuite, ne tombez pas dans le piège où se vautrent les hommes célibataires les plus nombreux. Choisissez bien les couples auxquels vous allez vous adresser. Inutile de draguer les couples qui ne recherchent que d’autres couples (cela semble aller de soi, mais certains mecs ne tiennent pas compte de la fiche du couple) : au mieux, vous vous ferez rembarrés, au pire vous gâcherez vos chances futures (il arrive qu’un couple échangiste ait envie d’un trio ou d’un gang bang, rien qu’une fois).
Inutile aussi de jouer le nombre. Parfois, les hommes célibataires s’adressent en même temps à tous les couples susceptibles d’être intéressés. Du coup, ils ne se souviennent ni des prénoms, ni de ce qui a été dit précédemment. Autant vous dire que cette technique est vouée à l’échec.
En toute occasion, restez polis, patients et agréables (si possible drôles et fins). Il faut se le dire : en la matière, le rapport de forces est en faveur des couples, c’est un fait. Même si un couple se montrait désagréable, quittez la conversation poliment (les couples pratiquant la pluralité masculine parlent entre eux, inutile de se faire des « ennemis »).
Le soir du gang-bang
Suivez ces conseils et, quelque soit votre physique, vous aurez toutes les chances d’être finalement invité à une soirée libertine chez un couple. Encore faut-il être disponible : pour un couple en quête de pluralité masculine, le plus difficile est parfois de faire coller l’emploi du temps de chacun. Si vous n’êtes pas dispo, c’est tant pis pour vous.
Arrivez à l’heure (ni avant, ni après) au rendez-vous, n’hésitez pas à sympathiser avec les autres hommes présents (ils peuvent avoir d’autres plans de gang-bang privé) et tendez l’oreille : c’est maintenant qu’il vous faut comprendre ce qu’attend de vous le couple. Certains veulent du hardcore, d’autres du plus soft…
Quoi qu’il en soit, si vous vous montrez à la hauteur ce soir là, vous aurez toutes les chances d’être invité de nouveau. Et peut-être même d’être conseillé par vos hôtes à d’autres couples libertins organisateurs de soirées pluralité.
Quoi qu’il en soit, ne perdez jamais de vue une chose : les couples organisateurs de gangbang privé sont extrêmement sollicités, quelque soit leur âge ou leur physique. Ne ratez surtout pas le coche.
Bonsoir Daniel je m’appelle fabrice un jeune black de région parisienne je suis cėlib et j’aimerais entrer en contact avec toi pour des plans culs merci.
je veut participer à votre soirée 0760…… par sms je suis en couple
slt,moi c’est sofiane,36ans,maghrebin de la region parisienne,1.86m,82kg,souriant,sympa,cool,ayant de l’humour,respectueux et propre,souhaiterais participer a un gang bang ( beurbeur54@yah**.fr )
Ils nous arrive de faire des soirées gang bang pour ma femme moi je suis uniquement spectateur je précaire la regarder avec c est amants et l avoir pour moi seul ensuite.
D abort pour participer l homme doit plaire à ma femme c est primordial ensuite l homme doit être patient on aime échanger par mail avant pour apprendre à se connaître le plus part dès homme veule du sexé directement mais faut être patient une soirée de ce type ça s organise en avance.
Ensuite le physique ne fait pas tout les participants doive être ouvert d esprit et coquin tout le long du gangbang, les hommes qui ne veule plus embrasser madame une tous qu elle a sucer les autres hommes c est pas possible bi ceux qui refuse de faire des cunis ma femme adore se faire lecher après une pénétration donc on veut des complice qui ne soit pas déranger de embrasser ou lecher madame tout le long de la rencontre .
bonjour nico je voudrai bien participer et je suis d’accord sur les demandent de madame, mais tout d’abord je voulais juste savoir sur quelle région vous habitez j’attends votre réponse merci.
Coucou les filles je suis intéressé a vous rencontrez
coucou
je adore lecher à n importe quel moment
anulingus cunilingus
je suis bien actif passif j adore embrasser une femme qui a mis sa bouche partout
Christophe 52 ans
1m90 104 kgs yeux bleus
Etalon italien,36 ans,sportif,endurant,
1,83m/81kgs partant pour faire plaisir à madame
Bonsoir,
Je suis un h de 31 ans de l ile de France et je cherche femmes ou couples pour partager le plaisir.
Je pense que les hommes doivent penser au plaisir de la dame et à ses envies.
C’est tellement agréable de voir une femme jouir.
Elles sont toutes belles.
Je reste à la disposition de Mesdames.
Bises
Yann
bonjour Daniel et merci pour tous ces conseils, je m’appelle Marc j’ai 50 ans et je suis célibataire , j’aimerais m’essayer aussi à participer à des gangs bang,mais je suis peu mobile , je suis de Moselle, je souhaiterais contacter des couples intéressés,merci
je suis intéressé
Bonjour Jean-Pierre, votre présentation, votre sens de l’humour et de la répartie nous ont convaincu. Vous serez le bienvenu 🙂