shopping libertinesDans la série « j’ai testé pour vous », j’ai essayé les fameux sextoys en bois qui font le buzz sur le web libertin. Mon homme m’en a offert un pour la Saint-Valentin, connaissant ma fibre écolo. Et je dois bien dire que j’ai été bluffée…

quand Selena Krystel donne de sa personne…

Le séducteur, l’original, l’audacieux, le charmeur, le volubile, le généreux, l’amant, le gourmand, le fripon et le sage… Non, je ne vous fais pas le topo de mes dernières rencontres masculines. Mais celui de la nouvelle collection de godes en vogue, Bois d’Amour. L’originalité du concept ? Des sextoys entièrement en bois poli puis verni qui, selon leurs formes et leurs tailles prennent de jolis noms d’amants, blancs ou noirs c’est selon les goûts de madame.

>>> sextoys et godes en bois, sélection sur notre boutique

>>> sextoys et godes en bois, sélection sur « ]notre boutique

Personnellement, j’ai eu droit au charmeur noir, un gode de 23 cm et 3,8 de diamètre (ben oui, faut ce qui faut !) et pourvu d’une succession de petits renflements, comment dire… agréables ! Mais je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter par d’autres modèles…

Bois d’Amour : l’argument éthique

D’une part – j’y reviendrai plus tard – j’ai été très agréablement surprise par la qualité du produit et les sensations qu’il procure, d’autre part, j’ai bien envie de soutenir cette nouvelle société française plutôt audacieuse en ces temps de crise économique. Car oui, premier argument éthique, Bois d’Amour, c’est du 100% Made in France, de l’emploi socialement correct, de la balance commerciale extérieure et tout le tintouin.

Deuxième argument éthique des sextoys en bois, l’argument écolo. Promis, juré, craché (c’est Bois d’Amour qui l’affirme, et c’est plutôt bien contrôlé en France), le bois utilisé pour les godes est issu d’une filière écologiquement responsable. On appelle ça des forêts éco-gérées, et ça change carrément des bois tropicaux issus de la déforestation massive des pays du sud (ou même chez nous…).

Ajoutez à ça un vernis clean (hypoallergénique, sans phtalates, et que accessoirement, vous pouvez porter en bouche sans risques – ben oui, on a des envies, parfois…), une parfaite compatibilité avec le préservatif (oui, je l’ai prêté à une copine pendant une petite fête entre amis…) et le fait qu’il se lave tout simplement au savon et à l’eau, et vous avez le produit moderne, c’est-à-dire écolo, parfait.

Sextoys en bois : l’argument orgasmique

Oui, mais moi je veux bien, me direz-vous, mais je peux aussi polir un bout de bois, le vernir et me le mettre dans le…, c’est pas la peine d’en faire une nouveauté ! Certes, vous répondrais-je, calme, mais néanmoins un tantinet irritée, car les sextoys en bois de Bois d’Amour, c’est bien plus que ça. Ils ont été étudiés pour le plaisir, et c’est ça, le fameux « plus produit » (j’adore le vocabulaire marketing…).

Sauf que, oui, sans rire, ces objets, très beaux au demeurant, ont été parfaitement étudiés pour leur fonction première, l’introduction dans des orifices que la morale… Revue de détail :

le séducteur : très simple, en forme de pénis, avec un gland de 4 cm de diamètre, pour celles qui aiment se rapprocher du réel

l’original : un peu dans le même genre, mais avec une « option point G » qui semble intéressante. Le « gland » du gode est supposé se caler exactement là où ça fait du bien. A essayer…

l’audacieux : un plug anal, étudié spécialement pour ça… que vous dire de plus ?

le charmeur : celui que j’ai, dont la forme rappelle les sensations des boules de geisha et autres chapelets…

le volubile : lui aussi pour le plaisir anal. En cône avec des sections nombreuses pour une introduction au fur et à mesure…

le généreux : de plus en plus grosses, les boules, au fur et à mesure de la pénétration. Celui-ci me tente bien !

le sage : qu’on aurait pu appeler le classique ou l’épuré…

le fripon : celui-ci aussi est tentant ! Pour une pénétration anale plus en douceur.

l’amant : un gland profilé pour l’introduction, puis une succession d’anneaux qui devrait s’avérer intéressante…

le gourmand : en forme de pilon, il est supposé vous « remplir » l’orifice. Pour celles qui aiment les gros calibres !

Ah oui, j’oubliais : du fait même de leur fabrication, chacun de ces jouets pour adultes est unique, puisque réalisé avec du vrai bois. Ça change de la production industrielle…