actualité libertine et échangisteDepuis quelques semaines, le sauna La Bulle propose aux coquins et coquines de Sotteville-les-Rouen une autre approche du spa libertin. Détente, relaxation et bien sûr plaisirs en tout genre, découvrez le charme du libertinage zen.

par Selena Krystelillustrations : La Bulle

Comment marier convivialité et détente ? Comment mêler libertinage, relaxation et bien-être ? C’est à cette quadrature du cercle des plaisirs que s’est attaquée la direction de La Bulle, le nouveau sauna libertin de la région de Rouen. Entre spa classique et espace hautement libertin, vous allez pénétrer dans l’univers du libertinage zen.

la bulle sauna

>>> le sauna La Bulle invente un libertinage zen fondé sur la relaxation et le bien-être

Car, dans l’esprit des créateurs du lieu, les installations de balnéo (spa, hammam, sauna) ne sont pas juste là pour servir d’écrin aux envies les plus libertines, mais sont véritablement conçues comme de véritables étapes vers les coins-câlins du lieu.

Le nouveau sauna libertin de Rouen est ouvert

Mais qu’on ne s’y trompe pas : La Bulle est avant tout un sauna libertin, où toutes les rencontres sont possibles. Interdit aux mineurs, comme il se doit, l’établissement ouvre ses portes du lundi au dimanche et accueille les couples (30 euros) et les hommes célibataires (50 euros).

Il y a là tout ce qu’on peut rechercher dans un sauna libertin : hammam, sauna, toutes les commodités habituelles (dont un bar proposant de la restauration) et bien sûr un espace câlins, doté de plusieurs salons pleins de charme. Car sous ses aspects chics, La Bulle reste un lieu de plaisirs.

Vive le libertinage, vive le zen !

Mais, bien sûr, l’originalité du sauna libertin de Sotteville n’est pas là, car c’est bien une nouvelle approche de la balnéo coquine que veut promouvoir La Bulle. Non seulement le plus grand soin a été apporté à l’installation du hammam et du sauna, mais un véritable espace spa s’offre à vous ici.

On ne s’y contente pas d’un simple jacuzzi : luminothérapie, cabines de relaxation et même prestations de réflexologie plantaire (en sus du tarif d’entrée) sont à la disposition des hommes et des couples, avant (et pourquoi pas après) un petit détour par la zone libertine proprement dite. Luxe, calme et – surtout – volupté.

Autant de prestations qu’on n’a pas vraiment l’habitude de trouver dans un établissement libertin. Car, non, La Bulle n’est pas tout à fait un établissement échangiste comme les autres. Ici, vous allez découvrir un autre libertinage : le libertinage zen. La promesse d’une expérience libertine hors du commun…

>>> www.labulle-sauna.fr