shopping libertinesPour le 31 décembre, c’est décidé, nous organisons une soirée libertine à la maison, avec plusieurs couples échangistes et mélangistes de notre connaissance. L’occasion pour moi de réaliser mon fantasme de Mère Noël coquine et délurée.

par Elise, qui range sa tenue de féministe, pour une autre…

A quoi ça tient, tout de même. Petite fille, j’ai croisé, comme beaucoup d’enfants, la route d’un faux Père Noël, avec la barbe et tout le bardas. Mais ce Santa là était flanqué d’une ravissante dame, qui devait avoir 40 ans, habillée en Mère Noël. Je l’ai trouvée on ne peut plus sexy. Depuis, je fantasme sur l’occasion de me déguiser en Mère Noël, à la mode libertine bien sûr.

Le réveillon échangiste du Nouvel-An va être l’occasion rêvée. Seulement voilà, j’hésite : il y a plein de tenues de Mère Noël coquine, et je comptais un peu sur nos invité(e)s – et sur vous, lecteurs et lectrices – pour m’aider un peu à faire mon choix.

Quand Mère Noël est court vêtue

Et oui, à mon grand étonnement, il existe pas mal de choix pour jouer la Maman Noël libertine. Première possibilité, ce costume complet short et top.

court-vêtue

>>> la Mère-Noël est court vêtue, 59 euros sur notre boutique

Le short est très court, le top est décolleté. Bref, c’est a priori ce qu’il me faut. Mais bon, je ne suis définitivement pas gaulée comme la nana de la photo. Niveau nichons, ça devrait le faire, mais au niveau du popotin, j’ai peur de faire un peu grosse vache de Noël…

Le tablier Sweet Santa

Deuxième possibilité, le tablier de Mère Noël délurée. Les fesses apparentes, j’assume plus que les fesses trop moulées, si vous voyez ce que je veux dire.

maman noel fesses à l'air

>>> madame Noel a les fesses à l’air, 49 euros sur notre boutique

Mais bon là, on perd un peu en décolleté, et ce sont plutôt mes seins que je mets en valeur d’habitude…

La Mère Noël « glamour »

Décolleté + popotin apparent, il me reste la possibilité de cette tenue. Il y a à voir de tous les côtés…

mère noel glamour

>>> la maman noël se fait glamour et… libertine, 41 euros sur notre boutique

Oui, celle-ci me plaît bien. J’ai juste un peur de ne pas être confort toute la soirée.

Voici, en tout cas, ma préselection, mais j’aimerais beaUcoup avoir votre avis, alors n’hésitez pas à commenter cet article !