reportages milieu libertinAvec ses mousse parties, le club le plus célèbre du Cap d’Agde, Le Glamour, a réinventé les après-midis coquines des couples libertins du village naturiste. Des fêtes hors-du-commun où se mêlent sexe, mousse et sensualité pour le grand plaisir des mélangistes.

reportage par Esther et Franck – illustrations : Le Glamour

Lancées il y a déjà quelques années, les après-midi « mousses parties » du Glamour, l’un des clubs échangistes du quartier naturiste les plus en vue, sont même parvenues à faire concurrence à la plage libertine. Il faut dire que, outre l’originalité du concept (naturisme, libertinage et mousse), l’équipe d’organisation a mis les grands moyens pour réussir cette opération.

mousse parties glamour

>>> dans la mousse du Glamour, les couples se frottent et se caressent : chaud, chaud, chaud !

Ouvertes aux couples HF tous les après-midi de l’été, les mousse parties attirent de plus en plus de monde dans une ambiance où le mélangisme est roi. Le libertinage au Cap d’Agde en est encore tout chamboulé.

Vive la mousse !

Si vous avez quelques appréhensions quant à ce genre « d’après-midis » libertines, souvent mal fichues, improvisées à la va-vite, oubliez-les ! Vous êtes ici au Glamour, avec la qualité d’organisation qu’on connait au plus fameux des clubs du Cap d’Agde. D’abord, on est entre couples, ce qui favorise les rapprochements, dans la mousse comme ailleurs. Ensuite, l’ambiance est là, avivée par une musique qui, d’ailleurs, fait polémique parmi les résidents du quartier.

Alors, les mousse-parties du Glamour, qu’est-ce que c’est exactement ? De 14h à 19h, dans un espace dédié par l’équipe du club à cet événement, les couples – exclusivement – sont accueillis en tenues d’Eve et d’Adam.

Ici, l’ambiance est naturiste, et volontiers mélangiste. A peine arrivés dans la mousse – la piste de danse en fait – vous allez être sollicités de toute part : on pelote, on caresse et on va même parfois plus loin. Vous avez envie de plus ? Pas de soucis, des coins-câlins ont été prévus pour celles et ceux qui veulent conclure de manière plus horizontale.

La Glamour Touch

Il faut dire que dans la mousse du Glamour, l’ambiance est bien plus conviviale – et du coup coquine – que dans les clubs libertins classiques; Allez savoir pourquoi – le soleil ? la proximité de la mer ? – les couples sont souriants, disponibles à la drague et à quelques jeux érotiques.

piscine Glamour Cap d'Agde

>>> l’ambiance est plutôt au mélangisme dans la piscine du Glamour pendant l’après-midi

A tel point que, quand au milieu de l’après-midi, la piscine est prise d’assaut (oui, une piscine jouxte la piste de danse et de mousse), il est bien difficile d’y faire respecter l’interdiction de sexe. Du coup, on se limite à interdire les pénétrations dans l’eau, mais pour le reste…

Nous n’avons ni parts, ni partenariat avec les « mousse parties » du Glamour, mais, très franchement, si vous êtes un couple libertin de passage au Cap et que vous ratez ça, vous passez à côté de quelque chose !

Plus d’infos : 06 20 07 36 46
https://fr-fr.facebook.com/mousse.party