shopping libertinesRévolutionnaire, la nouvelle capote dont on fait la pub à la télé ? Qui de mieux placé que des échangistes pour le tester ? Nous avons essayé le fameux Manix Skyn avec un couple d’amis, et les avis ne sont pas si partagés que prévu !

une investigation pointue par Esther et Franck, rédaction par Esther

Polyisoprène texturé : à vos souhaits ! Vous ne savez pas de quoi on parle ? Nous non plus, avant d’avoir vu la pub TV de « l’incroyable, le formidable, le unbelievable » Manix Skyn, la nouvelle capote de la marque, supposée être si fine et si bien conçue qu’on oublie presque qu’on porte un préservatif. Autant vous dire qu’on était moyennement convaincus par ces nouvelles promesses.

10 préservatifs nouvelle génération + 4 offerts – 12,99 euros sur notre boutique

Alors, on a décidé d’essayer. En guise testeurs, nous, Esther et Franck, et un couple d’amis, que nous appellerons Sonia et Nicolas. Une soirée coquine entre couples échangistes, et nous voici partis à la découverte du préservatif nouvelle génération.

L’avis des hommes

Voilà, la soirée touche à sa fin, il est temps de recueillir les impressions de ces messieurs sur la nouvelle capote. Côté Nicolas, c’est l’emballement le plus total : « franchement, c’est incroyable ! J’ai toujours détesté devoir mettre une capote. Bon, au niveau de la pose, rien de bien nouveau, mais une fois qu’on est dedans (rires) ! Vraiment, on ne sent plus qu’on a un préservatif. A un moment, j’ai même cru que je l’avais perdu » (et c’est vrai, je peux témoigner, Nico s’est retiré en croyant avoir perdu la capote).

Plus de modération chez mon chéri : « ouais, c’est vrai que c’est mieux. D’accord avec Nico sur la pose de la capote : c’est toujours le moment le plus galère. Et c’est vrai qu’on sent mieux le vagin de la partenaire. Par contre, moi, il me manque quelque chose que je n’ai qu’avec ma meuf, c’est le côté humide et chaud. Tu peux faire ce que tu veux avec un préservatif, tu n’auras jamais ça ».

Note de ces messieurs : 9/10 pour Nico, 7/10 pour Franck, soit une moyenne de 8/10.

>>> toute la gamme Skyn est disponible sur notre boutique préservatifs

>>> toute la gamme Skyn est disponible sur notre boutique préservatifs, en toute discrétion ; -)

L’avis des femmes

Côté nana, l’enthousiasme est aussi de mise. Franchement, j’ai trouvé que le Manix Skyn, contre toute attente, avait toutes les qualités promises. Sans rentrer dans les détails (!), j’ai retrouvé les sensations d’un rapport sans préservatif. Une vraie révélation ! A tel point que quand Nico a cru avoir perdu la capote, j’ai pensé qu’il avait raison.

Pour Sonia, c’est carrément du délire : « je ne croyais pas une seconde à cette histoire de préservatif nouvelle génération et, franchement, ça fonctionne super bien ! D’habitude, je suis irritée par les capotes, surtout quand le rapport sexuel dure longtemps. Et là, rien du tout, maintenant c’est décidé, c’est Manix Skyn dans le sac à main pour chaque sortie en club ! »

Note de ces dames : 8/10 pour moi, 10/10 pour Sonia, soit une moyenne de 9/10.

Le choix de Manix Skyn

Bonne note, donc, pour le préservatif nouvelle génération. Et comme un bonheur ne vient jamais seul, il y en a toute une gamme (pour notre part, nous n’avons testé que la version classique) :

le Manix Skyn « grande taille » pour hommes TTBM ou un peu prétentieux ;
le Manix Skyn « extra lubrifié », idéal, paraît-il pour la sodomie ;
le Manix Skyn « intense feel », texture perlée pour encore plus de sensations ;
– et si vous hésitez, il y a même un coffret avec trois variétés…