shopping libertinesEt si on s’offrait une Saint-Valentin érotique. Avec, pourquoi pas, des cadeaux coquins spécialement dédiés aux plaisirs du couple ? Je vous propose ici ma propre sélection, testée et approuvée par mes soins, pour une fête des amoureux torride.

par Selena Krystel

Dans trois semaines, c’est la Saint-Valentin, et vous n’avez pas encore d’idées de cadeaux. Je ne voudrais jouer les redresseuses de torts, mais il va falloir vous dépêcher ! J’ai, quant à moi, une idée coquine pour une St-Valentin érotique. Et si on s’offrait un cadeau, non pas l’un à l’autre, mais un cadeau pour le couple ?

Le sextoy de la Saint-Valentin

Un sextoy, habituellement, c’est pour jouer tout(e) seul(e), et éventuellement faire participer son partenaire. Cet étrange objet est, quant à lui, conçu pour le plaisir du couple. Idéal pour une fête des amoureux très chaude.

Ida, sextoy pour couples - 159 euros sur la boutique des libertines

Ida, sextoy pour couples – 159 euros sur notre boutique

C’est madame qui portera Ida, sextoy pour couple. Il tourne, il vibre pendant le rapport sexuel, et produit son effet à la fois chez elle et chez lui. Bien entendu, c’est toujours à vous de partager le plaisir avec votre moitié – ou avec un partenaire libertin – mais Ida devrait bien vous y aider. Personnellement, avec rien de moins que 8 modes différents de stimulation, je trouve que c’est LE sextoy de l’année.

Le gloss de la fête des amoureux

Envie d’offrir une gâterie à votre amoureux ou votre amoureuse pour la Saint-Valentin ? Le gloss « divin plaisir » est fait pour vous. Un cadeau à s’offrir en couple et à réutiliser toute l’année, histoire de prolonger la fête des amoureux.

gloss plaisir oral

Gloss pour plaisir oral – 25 euros sur notre boutique

On l’applique sur les lèvres et il produit un effet chaud-froid pendant la fellation ou le cunnilingus. Je craignais personnellement de ne pas trop apprécier, mais franchement, c’est vraiment très bien fait. Et on peut bien sûr l’utiliser dans un contexte libertin, cela va sans dire…