actualité libertine et échangisteParmi les nombreuses nouveautés de la rentrée 2014, l’un des événement est l’ouverture du club Le Sainte-Jeanne, au cœur du Vexin Français. Sous la férule de Sonia, sa directrice, un établissement tourné vers les couples libertins.

Les clubs échangistes, comme les saunas, naissent et meurent au rythme de la conjoncture économique et de la capacité de leurs patrons à se renouveler. Parions que le Sainte-Jeanne, un nouvel établissement ouvert ce mois de septembre à Cormeilles-en-Vexin (95) saura trouver sa place, dans une région où l’offre est loin d’être saturée.

Sur quatre étages, Sonia, la patronne, accueille les convives dans une ambiance qui varie entre les après-midi (jeudi et vendredi) et les soirées (du jeudi au samedi), entre lounge et discothèque. Mais attention : mis à part les dimanches soirs, le Sainte-Jeanne est réservé aux couples… (et aux femmes seules).

Sonia et le Sainte-Jeanne

La genèse de ce club, c’est l’histoire de Sonia, qui a décoré et conçu l’endroit selon ses envies et des goûts assez affirmés. Un cadre tout personnel, avec de vrais partis-pris, sur le choix des meubles, l’agencement, etc… On sent immédiatement que la patronne savait dès le départ où elle voulait aller.

Partis-pris aussi sur la programmation, et les choix des thèmes. Ici, vous êtes dans un club réservé aux couples*, en tout cas du jeudi au samedi. Le dimanche, les couples sont libres de convier un homme seul (60 euros pour un couple, 150 euros pour un trio). La direction s’est posé les bonnes questions sur le libertinage tel qu’il se pratique aujourd’hui.

Et sans chercher à assommer les clients au niveau du portefeuille : il vous suffira de réserver pour accéder tous les dimanches à un buffet gratuit. Plus de renseignements : www.le-saintejeanne.fr

* la directrice tient à inviter ces dames et ces demoiselles

Les ouvertures de la rentrée

Parmi les ouvertures et reprises de cette rentrée 2014, outre le Sainte-Jeanne, signalons notamment The Strip à Saint-Ouen-l’Aumône (95), Le Triangle d’Or à Villeblevin (89) ou Le Cocoon Club (ex Kama) à Tassin-la-Demi-Lune (69).

Vous ouvrez un club, un sauna ? Vous reprenez un établissement déjà existant ? Laissez-nous un mot ici…