shopping libertinesDans une semaine, c’est le grand départ : dix jours de vacances coquines avec mon chéri, en passant par le Cap d’Agde et d’autres lieux libertins fameux. Il s’agit donc de faire ma valise pour ce séjour torride et de ne rien oublier en route.

par Selena Krystel

Un séjour libertin, ça se prépare. Et dans mon genre, je suis plutôt prévoyante. Que ce soit pour les sorties en club, les moments à la plage ou les instants de tranquillité, je veux être entourée de sexe et d’érotisme. Pendant 10 jours, c’est sexe à tous les étages.

Au mois de juillet, ça a été vacances culturelles, en août, ce sera vacances coquines, sans se poser d’autres questions que celles de notre plaisir sexuel. Je fais donc mes bagages en conséquence.

La plus belle sur la plage naturiste

Nos vacances commenceront au Cap d’Agde, dans le village naturiste. Au programme de nos journées : farniente sur la plage libertine. Mais je veux me distinguer, mais j’hésite encore : rosebud, bijoux ? Allez, zou, j’opte pour une jolie chaine dorée qui va mettre en valeur mon intimité.

bijou érotique pour vacances coquines

>>> anneaux intimes, 55 euros sur notre boutique, pour être belle sur la plage naturiste

Entre la plage naturiste, les après-midis mousse et les quelques jours au camping libertin où nous irons après le Cap, ces petites pinces (absolument indolores) devraient m’aller à ravir ! Allez, en plus de mon rosebud favori, je prends encore quelques bijoux coquins et ça devrait aller.

Vacances coquines et libertinage

La plage, c’est bien, mais il faut aussi que je pense aux soirées. Impossible d’aller en club entièrement à poil, il faut être beaucoup plus déshabillée que ça (!) Je jette quelques frusques dans ma valise, celles que je prends habituellement pour nos vacances coquines et j’ajoute ma dernière emplette, uniquement pour les soirées un peu classes.

robe libertine luxe

>>> robe libertine Avaritia, 102 euros, à réserver pour les soirées « classes »

Sans me vanter, je suis assez canon dans cette robe. Bon, vu le prix (102 euros tout de même !) encore heureuse ! Je me la réserve donc pour une sortie prévue dans un club libertin assez « hype ». Pour le reste des vacances coquines, mon habituelle garde-robe libertine devrait convenir.

Les indispensables des vacances libertines

Bon, c’est pas tout ça, mais il va falloir tout de même penser à l’indispensable, à tout ce dont a besoin une libertine (un couple libertin) pendant ses vacances.

Et en premier lieu, ne pas oublier le sacro-saint préservatif ! Inutile de vous dire à quel point c’est nécessaire pour un couple échangiste et même si tout bon club en tient à disposition de ses clients, ça peut toujours servir en soirée privée. Pas d’excuses, ce n’est pas le choix de capotes qui manque !

Côté imprévu, je garde en tête l’article d’Esther sur les tampons sexe, on n’est jamais trop prudente. Et comme mon chéri est une tête de linotte, je pense à lui prendre quelques-uns de ses cockrings préférés. Nous y voilà. Ne reste plus qu’à ne pas oublier tout ce qu’il faut pour des vacances classiques, ce serait ballot !