Vacances échangistes ? Séjours coquins et été chaud
Les beaux jours arrivent et on commence à penser à l’été et aux vacances. L’occasion pour les couples libertins de réserver leur séjour coquin de juillet, août ou septembre. Mais où passer de vraies vacances échangistes et libertines ?
article par Selena Krystel – illustrations : Voyages Libertins et Naomi
Après un long hiver, rien de tel que de se plonger dans les projets de vacances pour se remettre un peu de baume au cœur. C’est une pratique de plus en plus répandue parmi les couples échangistes : se réserver tout ou partie de celles-ci pour un séjour coquin à base de sexe, de sexe et de sexe !
Oui mais voilà, les vacances libertines s’accommodent mal de l’improvisation. Et commencer à réfléchir dès le mois de mars peut s’avérer utile pour éviter des déconvenues tant sur le plan du séjour coquin lui-même que sur le plan financier.
Alors, pour un été caliente, une seule solution : faire son choix dès maintenant et réserver sa destination au plus vite !
Le grand classique : le Cap d’Agde
Avec sa dizaine de clubs échangistes, sa plage libertine et son mode de vie naturiste, le Cap d’Agde reste la destination préférée des échangistes de France, bien sûr, mais aussi de toute l’Europe. Au sein du village naturiste coexistent les naturistes « purs et durs », pas du tout libertins (voire même franchement anti-libertins pour certains d’entre eux).

>>> la belle Naomi s’exhibe sur la fameuse plage libertine du Cap d’Agde… voir le site
Côté hébergement, il existe plusieurs solutions. Notre préférée : le camping, qui permet de vivre « the real thing » naturiste. Attention : il faut absolument réserver à l’avance sans oublier que ce lieu n’est pas un lieu libertin. Pour les autres solutions, nous vous renvoyons à cet article.
Envie de profiter du Cap d’Agde, mais aussi d’autres choses ? Pas de soucis, puisqu’il existe d’autres lieux de résidences échangistes à proximité immédiate du fameux quartier naturiste. parmi lesquels, bien entendu, l’inénarrable camping (réservez dès maintenant si vous souhaiter un mobile-home) Terre de Soleil, toujours officiellement naturiste, mais aussi très très libertin. De quoi passer des vacances coquines à côté du fameux club L’Extasia, mais pas très loin de la cité agathoise.
Autres destinations en France
Mais il n’y a pas que le Cap d’Agde dans la vie. A vrai dire, les propositions de séjours libertins à travers la France se sont multipliées ces dernières années. Au rang des campings naturistes, ouvertement libertins cette fois, on trouve dans l’Allier le tout nouveau camping de La Roseraie, ancien lieu classique trois étoiles, reconverti par ses propriétaires en camping 100% libertin. Plus ancien, mais très couru par les couples échangistes et coquins de France et de Navarre, le Ran du Chabrier se situe, quant à lui, dans le département du Gard.
Vous n’aimez pas le camping ? Qu’à cela ne tienne ! D’autres formes d’hébergements libertins sont bien entendu possibles. Par exemple, le Mas Virginie, club célèbre s’il en est, vous propose ses gîtes au cœur de son complexe libertin, situé dans la Drôme. Et vous avez le choix : l’Eden Patio, en Ardèche, la Demeure Libertine, en Bretagne, la Villa Absolument Libertine du club l’Absolu, dans les Alpes-Maritimes, les chambres d’hôtes libertines Pégase dans le Var, le centre de vacances libertines French Connection dans les Pyrénées, ou encore le Château de Joyce, dans l’Hérault, vous avez le choix de la destination.
Attention, les messieurs seuls ne sont pas toujours admis dans ces établissements. Renseignez-vous sur leurs sites dédiés !
Vacances échangistes à l’étranger
Ceci étant, rien ne vous oblige à rester en France. Si vos envies échangistes vous poussent à l’exotisme, il existe désormais des agences de voyages entièrement dédiées aux destinations libertines !
Ainsi de www.voyages-libertins.com qui propose tout un panel de lieux ouvertement échangistes et de séjours naturistes à travers le monde. Envie de partir coquiner aux Canaries, dans les Caraïbes ou encore en Andalousie ? Le catalogue des destinations n’en finit pas de s’agrandir…
Super article, une mine d’infos sur les voyages libertins, franchement, c’est super ! Si tous les pseudo magazines de sexe pouvaient être aussi complets que vous !
Il y a un livre : » les mémoires d’une pucelle au cap d’Agde » petit best seller des plages naturistes du cap d’Agde qui sera traduit pour cet été en Anglais, Allemand et Italien avec of course la suite en français des incroyables aventures de la pucelle du cap d’Agde ! En vente exclusivement sur Amazon et sur le village naturiste .
Bonjour,
Je viens d’ouvrir un guest house libertin à st martin ou plutot sint maarten puisqu’il est situé côté hollandais. Il y a un site ou vous pouvez voir l’esprit de ce qu’on propose c’est http://www.villib.com
Est-il envisageable de collaborer ensemble et le cas echeant quelles en seraient les conditions ??
Amicalement
Laure
PS j’essaye de vous joindre par les commentaires car je n’ai pas trouvé de « contact »
Bonjour,
Nous sommes une première et unique agence française spécialisée dans les croisières, séjours et voyages libertins.
Nous proposons tout au long de l’année les meilleures offres de tous nos partenaires internationaux.
Visitez notre site : http://www.swing-lifestyle-travels.com
le CAP D ADGE et bien nous on habite a beziers et se rend compte que le cap devient de plus en plus chers et beaucoup trop de voyeurs sais un camp naturiste et trop monde se proméne habillé aussi des mecs seul qui films en cachette faite attention a sa
Pour 2017, ouverture d’un nouveau Camping 3* 100% libertin en pleine nature.
http://www.camping-le-diamant noir.com
avec 2 bars, 2 piscines, sauna, jacuzzi et de nombreux coins calins
Bonjour amical.Aussi respect,estime et considération aux ami(es) libertin(es).
Étant senior libertin actif et passif .
Qui adore les femmes matures rondes de préférence bisexuelles.
Pour vivre les plaisirs du sexe libertin dans le consentement totale
et toute l’harmonie.
Pour contact : juloros@yah**.fr
Bien cordialement