shopping libertinesIl y a de tout parmi les produits censés aider à la performance sexuelle. Y compris le pire. Mais avec ses aphrodisiaques bio, le Laboratoire Claude fait entrer ces produits dans une toute nouvelle dimension. Où la sérénité est de mise…

par Daniel le Libertin

On les connaît les produits supposés aider à l’érection, à retarder l’éjaculation, ou à éveiller la libido. Produits chimiques controversés, effets secondaires indésirables, il faut de tout pour faire un monde, mais quand même. Sauf quand ces produits sont entièrement naturels et issus de l’agriculture biologique. Là, allez savoir pourquoi, on a un peu plus confiance. A condition, bien entendu, de ne pas en abuser.

La libido en flacon

Il suffisait, après tout, de remobiliser tous les savoirs anciens en matière d’aphrodisiaques, pour créer des produits nouveaux, capables d’aider effectivement à une sexualité plus épanouie. Le thé aphrodisiaque, par exemple : thé vert, cardamome, cannelle, écorce d’orange et bien sûr ginseng et gingembre, un peu de bergamote pour le goût. Effet garanti !

thé aphrodisiaque bio

>>> thé aphrodisiaque bio – 4,90 euros sur LVL boutique

Même concept pour les bonbons aphrodisiaques, dont Selena vous a déjà parlé ici : gingembre et chocolat, rien que du bon, rien que du bio et, en plus, ça fonctionne ! Personnellement, j’en ai offert à presque tous les couples libertins que je fréquente, et ils en sont ravis.

Aphrodisiaques pour Paupaul

De mon côté, j’ai surtout testé les produits pour les messieurs. A commencer par le provocateur d’érection bio (avec des stimulants végétaux uniquement) qui, je dois dire, a eu un effet bœuf. Quelques gélules (suivre la posologie) quelques heures avant de sortir en club, et me voilà prêt à tenir toute la nuit ! Je suis moins convaincu par la version flash, mais c’est un point de vue tout personnel.

provocateur d'érection bio

>>> provocateur d’érection bio, 29,90 euros sur LVL boutique

Enfin, toujours pour Paupaul, le retardateur d’éjaculation. Etant moi-même plus touché par le syndrome de la demi-molle que par celui du faux départ, j’ai demandé à un ami de tester. Il en a commandé une nouvelle boite immédiatement !

Et madame ?

Pour madame, il y a aussi le choix des armes. Il va sans dire que je n’ai pas testé ces produits personnellement. Mais, aux vues des résultats des produits pour hommes, il y a fort à parier que le stimulateur de libido féminine, ou l’hydratant vaginal bio, fonctionnent aussi très bien. Et pour les plus coquines (et les plus coquins, pourquoi pas), le dilatateur anal bio !

stimulateur de libido bio

>>> stimulateur de libido féminine, 29,90 euros sur LVL

Bref, toute la panoplie d’aphrodisiaques bio pour couple libertin. Et c’est bien entendu disponible sur la boutique de Selena. A vous de jouer, maintenant !