shopping libertinesLe libertinage à domicile se développe, c’est une certitude. Mais que diriez-vous de recevoir vos amis horizontaux dans une sorte de petit club échangiste aménagé à la maison ? Et si on faisait un peu de shopping pour que ce rêve devienne réalité ?

On a invité plusieurs couples. On a préparé un petit buffet et fait en sorte que tout le monde soit à l’aise. Ce soir, c’est libertinage à la maison. Et on a très envie que la soirée se passe bien. Et si, avec quelques achats, on pouvait transformer son chez soi en mini club échangiste ?

Un vrai lieu de libertinage chez soi

Parce qu’après tout, un club échangiste, c’est quoi ? Une piste de danse ? Choisissez vos CDs, faites un peu de place et vous en aurez une. Des coins-câlins ? Les chambres ou les canapés du salon peuvent suffire. Mais il manque bien un je-ne-sais quoi pour faire en sorte de transformer cette soirée de libertinage à domicile en expérience uniques pour vos invités.

libertinage a domicile : barre de pole-dance

>>> optez pour une barre de pole-dance amovible

Côté bar, on peut proposer des cocktails. Munissez-vous des ingrédients et d’un bon shaker, et le tour est joué. Côté piste de danse, que diriez-vous d’aller au bout du délire avec une barre de pole-dance ? Ensuite, pourquoi pas une boule à facettes, pour ceux qui aiment.

Les accessoires d’un vrai club échangiste

Vous voilà dans l’ambiance. Mais – c’est connu – les couples libertins ne se rendent pas à ce genre de soirées dans le seul but de danser et de boire un verre. Et c’est là que je sors mon argument de choc. Le petit + qui va faire de votre soirée de libertinage à la maison un événement à part : la balançoire érotique à installer où vous voudrez (une porte en général).

libertinage à domicile : balançoire érotique

>>> une balançoire érotique pour transformer facilement votre salon en club libertin

Facile à poser (et à démonter), la balançoire érotique est simple à partager au cours de la soirée (et pourra bien entendu être réutilisée à deux). Vous en voulez plus ? Pas de problème. Car vous pouvez aussi opter pour le matelas de bondage gonflable livré avec tous les accessoires ou des balançoires coquines plus sophistiquées.

Envie d’un spa libertin à domicile ?

Autre option : celle du sauna libertin, pour marier relaxation coquine et libertinage tranquillement chez soi. Pour cela, il vous faut absolument un jacuzzi gonflable, si possible assez grand pour accueillir deux ou même trois couples libertins.

On n’arrête pas le progrès, puisqu’il existe toute une variété de ces jacuzzis gonflables, à tous les prix, de toutes les formes et surtout pour 2, 4 ou 6 personnes. Un véritable sauna échangiste à domicile !

spa gonflable

>>> un spa gonflable 6 places pour retrouver les plaisirs du sauna échangiste à domicile

Dernière chose, à destination des hommes célibataires : et si équiper votre maison comme un club échangiste vous permettait de draguer quelques couples libertins en leur organisant des soirées ?