shopping libertinesUne sortie libertine prévue de longue date ? Et là, patatras (ou plutôt ragnagnas) : voilà que mère-nature rapplique avec son cortège de petits « inconvénients ». Heureusement, la libertine moderne a une solution à portée de main : le tampon sexe pour rester coquine en toute circonstance.

par Esther (provisoirement toute seule)

Bon. Alors je m’y colle ? Parler du sujet qui fâche, c’est pour moi ? Merci Selena de m’avoir confié cette mission délicate, je saurai être à la hauteur. Messieurs, circulez, y a rien à voir, faut qu’on parle entre filles. Car voilà que ma rédactrice en cheffe chérie me demande de vous parler des règles, des ragnagnas, des anglais qui débarquent, bref, du cycle menstruel.

Et surtout, de la façon que j’ai trouvée de rester libertine en toute circonstance, même celles-là. Mesdames, j’ai l’honneur vous présenter les tampons sexe, qui m’ont sauvé la mise (et surtout quelques sorties coquines) à maintes reprises.

Les tampons sexe : faire face à l’imprévu

Messieurs (d’ailleurs qu’est-ce que vous fichez encore là ? je vous avais demandé de quitter cet article !), vous ne le savez peut-être pas mais certaines femmes n’ont pas un cycle menstruel très régulier. D’autres peuvent rencontrer un imprévu dû à un stress, un changement de rythme de vie ou un autre facteur extérieur. Ce qui pose légèrement problème, vous en conviendrez, quand on a prévu un week-end libertin ou qu’on est attendue dans une soirée privée…

tampons pour libertinage par 3 tampons pour imprévu

Mais Esther (me, myself and I) a la solution pour vous, mesdames : les tampons sexe. N’y allons pas par quatre chemins : pas de fil disgracieux et surtout, pas d’inconvénients pendant la pénétration. On n’y voit que du feu, si j’ose dire. L’arme absolue pour la libertine qui veut rester coquine, même en cas d’imprévu.

A ma connaissance, il existe deux marques de ces tampons : l’une (Hot Lady / ci-dessous) est peu chère et très satisfaisante ; l’autre (Joy Division – ci-dessus) est à peine plus onéreuse mais aussi un peu plus confortable (à mon humble avis). Paquets de 3, 8 ou 10 spécimens, je vous laisse le choix des armes.

Libertine, toujours prête

J’adore Selena, mais désolée, je ne vais pas vous faire un dessin sur le mode d’emploi de ces tampons libérateurs. Ce que je peux vous dire, c’est qu’ils n’ont en fait qu’un inconvénient : on a tendance à oublier leur présence.

Je ne suis pas idiote, j’ai tendance à éviter de programmer des sorties libertines au moment où je dois subir les assauts de dame-nature. Mais voilà, quand on débarque au Cap d’Agde pour une petite semaine de libertinage intensif et que les règles se pointent juste au début du séjour, c’est pas d’bol.

tampons pour libertine

Sur ce, j’achète une boite de ces fameux tampons sexe (ci-dessus) et là, le miracle se produit. Tout fonctionne comme initialement prévu. A tel point que, un soir, j’ai bien failli oublier que j’en portais un. C’est pas que je tienne absolument à vous faire la retape du produit, mais, franchement, je leur dois une fière chandelle.

Donc pour rester libertine en toute circonstance :
tampons JoyDivision, boite de 10 – 14,70 euros
tampons JoyDivision, boite de 3 – 5,50 euros
tampons Hot Lady, boite de 8 – 8,90 euros

PS : (message à Selena) je te revaudrai ça ! 😉